[Linux-bruxelles] Ou télécharger image iso installateur etch AMD-64?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 11 Juil 10:11:26 CEST 2007

Alain Barthélemy a écrit :

> A condition d'être patient et d'attendre plusieurs jours pour le
> téléchargement...

Ce matin j'ai essayé de télécharger l'image que tu recherches
http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r0/amd64/iso-cd/debian-40r0-amd64-netinst.iso

J'étais à environ 350-400 Ko par seconde. Ca me semble très raisonnable.

Je ne comprends pas tes reproches, la partie téléchargement est
facilement accessible et la vitesse de transfert est correcte.
En plus de l'http, il y a moyen de télécharger via jigdo ou bittorrent.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/