[Linux-bruxelles] surfer sur le net à la côte... (en wifi)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 10 Juil 19:39:44 CEST 2007

Aldo a écrit :
> Bsoir Marc,

> Bien aimable de ta part Marc. Mais j'ai de quoi m'offrir une carte (usb ou
> pcmcia) vu qu'apparement les moins chères (de Linksys) commencent à 18 Euro!
> (et utiliseraient le pilote GPL).

Cher Aldo, je ne doute pas de tes moyens, en fait je me disais que si tu
n'en avait pas c'est que le besoin ne s'en était pas révélé et que, dans
une logique de liberté et de décroissance des consommations, la
communauté ou un de ses membre pouvait te prêter du matériel pour un
besoin ponctuel. Le confort c'est aussi de disposer ponctuellement de
matériel dont l'utilité au quotidien ne se fait pas sentir.

Bonne journée,

Marc A "la propriété, c'est le vol"