[Linux-bruxelles] Petite histoire parmis d'autres...

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Lun 9 Juil 14:49:48 CEST 2007

J'ai déjà testé Kmobiletools, tout ce qu'il permet au niveau du carnet
d'adresse c'est l'extraction au format VCF (il suffit alors d'importer
les contacts dans Kaddressbook), on peut faire la même chose en
utilisant la fonction d'envoi des contacts par bluetooth du téléphone et
ainsi faire un simple transfert OBEX client-serveur (sans même avoir
besoin de jumeler les deux appareils).

Ce que je recherche, c'est un système de réelle synchronisation, qui
détecterait les différences entre le carnet d'adresse du téléphone et
Kadressbook, et demanderait pour chaque contact différent lequel est
correct, à la manière de la fonction de synchronisation de fichiers de
Krusader...

Laurent Léonard