[Linux-bruxelles] Keyboard layout

Eric ericthyred at gmail.com
Lun 9 Juil 11:46:53 CEST 2007

Bonjour,

Est-que quelqu'un d'entre vous sait comment définir le layout du
clavier dans les options de démarrage de GRUB ?

J'ai un dual-boot Backtrack / Knoppix qui tourne sur une clef USB et
je voudrais définir une option de démarrage avec clavier AZERTY.

J'ai essayé de définir  _lang=fr-be_ dans mes options de GRUB mais ça
ne marche pas :-(

J'ai aussi essayé de chercher dans les forums de Backtrack ainsi que
sur Google, mais je n'ai rien trouvé.

Dans le pire des cas, comment peut-on changer le layout depuis le CLI
car je n'utilise pas le X serveur ? Cette option est bien évidement la
dernière car je devrais l'exécuter chaque fois que je lancerai
Backtrack, mais en attendant de trouver mieux, ça ferait l'affaire en
attendant ;-)

Merci d'avance,

eRIC