[Linux-bruxelles] minix 3

Xavier Bayet xavier.bayet at bxlug.be
Lun 9 Juil 16:49:42 CEST 2007

Xavier Jacques répondait AVANT la question:

> He!  Ho!
Bonjour,

> Où allez-vous, Phil anonyme?
Un petit détour par la liste des membres permet de se rendre compte que
Philippe L1 est membre depuis_au moins_ 2002.
http://www.bxlug.be/members

Dans cette même liste de membres, pas de Xavier Jacques ...

> Le souhait ne s'adressait pas à vous, puisque vous admettez que vous
> n'êtes pas un expert.
Si uniquement les experts devaient écrire sur cette liste, il n'y
aurait pas beaucoup de trafic. ;-)

> Alors pourquoi vous en mêler?
Parce que ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa
gueule, surtout si ça permet de faire avancer le débat.

> Etes-vous prêt à faire un exposé sur l'utilisation de Minix 3?
>
> Croyez-vous être vraiment le seul à pouvoir récolter des
> renseignements sur le Web?
Comme l'a gentiment fait remarquer Frédéric, sur le net, on peut
trouver http://www.bxlug.be/utilisation-mailinglists
Par contre, c'est vrai qu'on n'y mentionne pas convivialité et
courtoisie ... tellement ça semble trivial.

> Ma demande about Minix3 est ingénue et concerne les parents et
> grand-parents qui héritent d'une vieille machine.
Si vieille que seul minix est capable de la faire tourner?

> I'm pitying for you, L1.
>
> Xavier
>
> Le 08/07/07, L1. feel <l1.feel aromates gmail.com> a écrit :
c'est sympa pour lui de laisser son adresse en clair. :-s

> [...]
Il y a toujours moyen de recompiler un noyau pour que ce soit pris en
compte, non?

--
Xavier Bayet
qui n'aurait jamais pensé devoir préciser pour avoir le droit de poster