[Linux-bruxelles] minix 3

L1.feel l1.feel at gmail.com
Lun 9 Juil 00:01:19 CEST 2007

On 7/8/07, Xavier Jacques <xavierpremier at gmail.com> wrote:

> He!  Ho!

Quoi, on est dans les marolles ? "On" apostrophe comme ça ???

Où allez-vous, Phil anonyme?

De un, les anciens et vrais actifs du BxLug me connaissent fort bien ( j'y
suis depuis 1999 environ, et ai été secrétaire quelques temps ).
Mais qui est ce Xavier Jacques qui prend ce ton ?
Qu'a t'il organisé, suggéré, animé, partagé avec les BxLugiens ces derniers
mois ? Combien d'heures passées pour notre cause, et avec quel résultat ?

Le souhait ne s'adressait pas à vous, puisque vous admettez que vous n'êtes
> pas un expert.
> Alors pourquoi vous en mêler?

De deux :
C'est un principe sur cette mailing-list, que chacun a :
- le droit de s'exprimer sans se faire reprendre de volée, sauf s'il a
commis un gros impair
- le droit de faire part de ses expériences et d'apporter une information (
qui somme toute est envoyée à tout le monde, cette liste étant ouverte aux
inscrits ) dont peut-être quelqu'un pourra tirer parti sans devoir
consulter tous les liens éventuellement pertinents et faire d'abondantes
recherches tous azimuts ( peut-être se trouve t'il ici des cocos qui n'ont
rien d'autre à foutre ... qui sait ? )
- et s'en mêler est également clairement inscrit dans nos traditions, pour
le plus grans bénéfice de la convivialité et dans la pluis belle tradition
de l'ouverture d'esprit. Evidement, ce n'est pas le premier blanc-bec venu
qui va faire tourner le BxLug à sa sauce sans que les anciens ne réagissent
en bonne et due forme ( Président, où est-tu, sors de l'ombre, ! )

Etes-vous prêt à faire un exposé sur l'utilisation de Minix 3?

> Croyez-vous être vraiment le seul à pouvoir récolter des renseignements
> sur le Web?
>
> Ma demande about Minix3 est ingénue et concerne les parents et
> grand-parents qui héritent d'une vieille machine.

Super. Encore des futurs déçus de Linux en perspective, à ce régime-là

I'm pitying for you, L1.

De trois :
Avant de s'apitoyer sur qui ou quoi que ce soit, mieux vaut tourner sa
langue sept ( voire jusqu'à septante-sept )  fois  dans sa bouche avant de
s'exprimer.

De quatre :
Et ici, je m'adresse aux piliers de notre A.S.B.L. : les gars, j'attends vos
réactions, et bien sûr sur la ML, comme le "débat" y a démarré ...

PhilL1

Xavier