[Linux-bruxelles] minix 3

Xavier Jacques xavierpremier at gmail.com
Dim 8 Juil 21:32:40 CEST 2007

He!  Ho!

Où allez-vous, Phil anonyme?

Le souhait ne s'adressait pas à vous, puisque vous admettez que vous n'êtes
pas un expert.
Alors pourquoi vous en mêler?

Etes-vous prêt à faire un exposé sur l'utilisation de Minix 3?

Croyez-vous être vraiment le seul à pouvoir récolter des renseignements sur
le Web?

Ma demande about Minix3 est ingénue et concerne les parents et grand-parents
qui héritent d'une vieille machine.

I'm pitying for you, L1.

Xavier