[Linux-bruxelles] ogle

Laurent GEHLEN list.4.gehlen at gmail.com
Ven 6 Juil 17:42:19 CEST 2007

Le 04/07/07, Aldo<info at brlspeak.net> a écrit :
> [...]

Oups merde quel con je fais, ... Si je donne l'adresse local de mon
serveur ca ne t'avance pas à grand chose.
http://xen-lo.no-ip.org/mediawiki/index.php/Lecture_DVD

> ça ne marche pas: j'ai l'impression que 192.168.x.y est pas une url pour un
> site web; à moins que tu aies un dyndns.org
non c'est pas un dyndns mais un no-ip.
> Vaut mieux avoir un wiki soit qq part par la communauté, soit
> http://www.pbwiki.com/ qui est gratuit et utilise un code assez facile.

Oui mais il n'y a pas qu'une section Linux dessus donc voila, ... et
puis c'est sympa de faire joujou à l'admin sys chez soi qur les
serveur maison!

> Aldo.

-Lo