[Linux-bruxelles] pas un milligram d'outils oe2quelque chose sous Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 5 Juil 15:25:38 CEST 2007

On Thu, Jul 05, 2007 at 12:12:48PM +0200, Alphonse Van Assche wrote:

>  Salut Aldo,
>
> J'avais lu un article parlant d'importer des fichiers dbx vers
> evolution... je cherche
> voilà:
> http://doc.fedora-fr.org/Migration_de_Outlook_Express_6_vers_Evolution
>
> C'est un tuto pour Fedora mais ça doit le faire aussi sous Ubuntu.
>
> PS: j'ai jamais testé la procédure mais elle parait trivial :-)
>
> Alphonse

Comme on a viré Evolution sur ce PC, préférant la stabilité de Thunderbird
je doute que l'on puisse se servir de ce howto comme ref.
Mais ça peut être intéressant pour ceux qui sont intéressés par Evolution.
(on n'a pas eu une experience très enrichissante avec Evolution, je dirais
même en restant gentil qu'il ressemble VRAIMENT bcp à Outlook Express)

Aldo.