[Linux-bruxelles] pas un milligram d'outils oe2quelque chose sous Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 5 Juil 14:02:15 CEST 2007

On Wed, Jul 04, 2007 at 11:42:33PM +0200, Thomas d'Otreppe wrote:
> Bonsoir Aldo,

> Et avec wine, ca ne tourne pas?

Il me faut à nouveau préciser que je n'utilise pas pour des motifs "de
santé" l'environnement graphique (bien que je voudrait mettre à profit mes
vacances ou la sortie de Goupsy pour m'aventurer enfin sous Orca ... à
suivre).
Donc mon but est bien d'avoir une solution sur base de script shell, perl ou
autre.
L'idée est aussi de ne pas avoir besoin que le gars installe Thunderbird
pour Windows, mais qu'on puisse pontrer que la solution (conversion dbx vers
mbox) peut venir entièrement de Linux.
Enfin, k-dbx existe, mais je ne l'ai pas dans la liste sous Ubuntu, et à vrai
dire je veux éviter de mélanger les libs QT et les libs GTK: le système
fraîchement installé tourne nickel, keep it so!

Aldo.