[Linux-bruxelles] LCP organisation : Réunion ce soir ! (important et urgent)

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Jeu 5 Juil 11:45:01 CEST 2007

Salut,

> Serait-il possible d'avancer au mieux l'heure de début ...

Ça va être difficile pour moi.., et vu le temps qu'il nous reste,
je pense préférable de s'en tenir à cette l'heure "dite" (18h)

> ... et/ou de commencer par l'expression de mes attentes ?

Ça, c'est tout-à-fait possible :)

> Je tente de venir mais devrai repartir vers les 19 heures.

D'où l'intérêt de commencer les plu tôt possible et par l'expression
de tes attentes.., je comprend bien ! :)
Nous essayerons de faire au mieux !

Nous pouvons tous essayer de venir le plus vite possible...

Il n'est pas nécessaire, je pense, d'insister d'avantage sur la
pertinence d'annoncer sa venue. Nous serons ainsi qui "attendre"...
merci d'avance.

À tantôt,
Serge.