[Linux-bruxelles] utopie, [aurait pu être: re: conversion mails Outlook vers format mbox]

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Jeu 5 Juil 11:04:01 CEST 2007

Salut,

> <utopie>
[...]
> </utopie>

Haa.., si tout le monde pouvait être comme Fred', ... :o)

<utopie>
En effet, il est assez frustrant d'être confronté à un problème
probablement fort répandu et ne trouver aucune solution.
Je ne peut pas t'aider et je confirme qu'il n'existe à ma connaissance
aucune solution sous GNU/Linux pour effectuer ce travail.
Personnellement, j'aime préciser que l'origine du problème est l'usage
d'un format propriétaire (dbx).
Je te conseil de trouver quelque part un Windows pour faire cela... un
ami, une machine virtuel, ...
N'hésites pas non plus à participer, d'une manière ou d'une autre, à
la mise au point d'une solution pour GNU/Linux :)
</utopie>

À+,
Serge.