[Linux-bruxelles] pas un milligram d'outils oe2quelque chose sous Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 5 Juil 10:59:56 CEST 2007

On Thu, Jul 05, 2007 at 08:14:30AM +0200, Marc Arnoldy wrote:
> peut difficilement réfléchir à des solution ou partager des expériences.

Le beau-frère de ma copine passe à Ubuntu, je suis entrai nde préparer son
pc, en fait il est déjà prêt, multimedia et tout peaufiné, bref, le paradis
pour lui;
seul denier hique:
a) ses documenets : mais ça ça n'est pas le problème vu que OOo les ouvre
b) son carnet d'adresses Outlook : mais OE sait sauver cela en csv donc là
aussi pb résolu
c) parcontre les ou la boîte dbx : classique problème, personne ne va jeter
ses mails qui concernent le boulot.

Je n'ai donc trouvé que les solutions déjà mentionnées, cad pour window$.

J'ai un outil pour Linux, mais j'arrive pas à le compiler ete le temps
presse :
je vais faire suivre la sortie des messages d'erreur; je voudrais pouvoir
faire le boulot de conversion dbx vers mbox sous Linux, pour ne pas avoir eu
besoi nde Window$.

> Tu ne manque pas d'information puisque tu travaille à ce problème mais
> nous en ignorons tout...

ça doit pourtant IMHO faire partie des "valises d'infos" utiles à avoir vu
que beaucoup, avant de venir à Linux sont Microbosoftiens :-)

> Merci de tes efforts et de tes progrès sur la formulation.
> Merci de ton message de joie devant l'instal qui avait bien fonctionné
> pour les fichiers son.

Je vais à ce propos me faire un stick usb contenant ces dix ou douze formats
: ainsi j'arrange le tout pour livrer un pc ready to use; j'ai envie de
faire regretter à l'ex. XP user de ne pas avoir fait le pas plus tôt! :-)
LOL!

A+ avec + d'infos mais là je dois partir.

Aldo.