[Linux-bruxelles] pas un milligram d'outils oe2quelque chose sous Ubuntu

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 5 Juil 08:14:30 CEST 2007

Thomas d'Otreppe a écrit :
> Bonsoir Aldo,
Bonsoir Aldo

Si tu ne nous dis pas le boulot à faire et dans quel environnement, on
peut difficilement réfléchir à des solution ou partager des expériences.
Tu ne manque pas d'information puisque tu travaille à ce problème mais
nous en ignorons tout...

Merci de tes efforts et de tes progrès sur la formulation.
Merci de ton message de joie devant l'instal qui avait bien fonctionné
pour les fichiers son.

Bonne journée