[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 42, Parution 7 reunion jeudi pas le pantin

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 5 Juil 06:35:04 CEST 2007

Le mercredi 04 juillet 2007 à 23:47 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Et si les personnes comptant venir se manifestaient par email avant,
> ce serait seupère (histoire de ne pas se bouger le cul pour une
> réunion à quatre dont trois se sont déjà vus ce soir (mais ça c'est
> juste mon avis)).
J'aurais aimé venir mais je ne peux.
Sans vouloir faire le difficile et ayant suivi toute la problématique de
l'endroit, serait-il possible pour la prochaine d'avoir une date un peu
plus tôt ?
De plus ( tant que j'y suis ), avoir également une idée plus claire du
but de la réunion ?

A la prochaine réunion.

Philip