[Linux-bruxelles] Pourquoi Debian Sarge veut-il retirer kernel-image-2.6.8-2-386 lors d'une installation ?

Alain GOBLET alain.goblet at admr.be
Mer 4 Juil 21:08:52 CEST 2007

Laurent GEHLEN a écrit :

> Je pense aussi que c'est le mieux. Mais compte d'avoir un petit peu le
> temps parce que si ca se trouve tu vas comme moi avoir 4~5 problème
> avec le changement de version de certain fichier de conf! (ca dépend
> des paquets qui sont installés).
> Sinon à la limite, tu peux tjs remplacer tes 'stable' par des 'sarge'
> dans ton sources.list et refaire un update de la liste de paquets, ...
> mais bon ...
Cette solution de remplacement des 'stable' en 'sarge' me paraît, à
court terme, la plus pratique. Il y a-t-il un risque ?

Lors d'une mise à jour vers une Etch, que se passe-t-il pour les paquets
  de dotdeb.org ?
On les supprime simplement du source.list et la mise à jour de Mysql5 se
fait par les paquets officiels ou il y a-t-il une éventuelle astuce ?

Au niveau des fichiers de configuration j'utilise mysql5 en
multiple-instances.
Quelqu'un a-t-il une expérience de migration avec une telle
configuration de Mysql5 ?

Alain