[Linux-bruxelles] Pourquoi Debian Sarge veut-il retirer kernel-image-2.6.8-2-386 lors d'une installation ?

Laurent GEHLEN list.4.gehlen at gmail.com
Mer 4 Juil 19:26:11 CEST 2007

> stable = etch depuis quelques mois.
Comme Fabrice à dit!

> mettre à jour vers etch ?
Je pense aussi que c'est le mieux. Mais compte d'avoir un petit peu le
temps parce que si ca se trouve tu vas comme moi avoir 4~5 problème
avec le changement de version de certain fichier de conf! (ca dépend
des paquets qui sont installés).
Sinon à la limite, tu peux tjs remplacer tes 'stable' par des 'sarge'
dans ton sources.list et refaire un update de la liste de paquets, ...
mais bon ...

-Laurent