[Linux-bruxelles] ogle

Laurent GEHLEN list.4.gehlen at gmail.com
Mar 3 Juil 23:09:12 CEST 2007

Le 01/07/07, Aldo<info at brlspeak.net> a écrit :
> Hello,
> ignorant quel outil sert de player pour les dvds, j'ai installé ogle et
> ogle-gui + la libdvdcss2, libdvdread3 étant déjà dessus:
> me manque-t-il quelque chose?
> (libdvdcss n'est aps annoncé comme dépendence de ogle pourtant il en a
> besoin d'après la description).
> Qu'en est-il?
>
> Note: c'est juste pour pouvoir lire mais pas pour ripper en réduisant la
> taille.
>
> Aldo.
Si tu as un lecteur (ogle par exemple mais avec totem, vlc ou mplayer
ca marche aussi) la lib pour lire les DVD (libdvdread) et la lib pour
lire les DVD cryptés, ... tu as tout!

si tu veux, sur mon wiki, j'ai mes notes sur comment installer la
lecture de DVD
sur une Debian:
http://192.168.1.7/mediawiki/index.php/Lecture_DVD

bàt,