[Linux-bruxelles] nouveau lieu potentiel....?

L1.feel l1.feel at gmail.com
Mar 3 Juil 18:36:10 CEST 2007

On 7/3/07, Fredericwrote:

> La moitié (supérieure) est désormais non-fumeurs.

Génial. On dirait une décision microsoftienne !!! Ils ont peut-être installé
des dll-absorbeuses de fumées ou des spywares-extracteurs de puanteurs ?
Désolé, mais cette (demi)bonne nouvelle fera que je ne m'y présenterai pas.
Dire qu'il y a une super salle à Berchem...oui, je sais, de l'autre coté du
canal.

PhiLL1

 Frédéric

> --

Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be
http://www.getgnulinux.org/fr/