[Linux-bruxelles] outil Linux pour créer une brochure

Aldo info at brlspeak.net
Lun 30 Juil 12:55:35 CEST 2007

Un ami qui hesite à soit se faire offrir un laptop avec W$, soit acheter un
pc desktop avec Ubuntu déjà installé et configuré pour lui (le luxe);
motif:
pour son boulot, (agence de voyages exotiques - afrique principalement) il a
besoin de pouvoir créer et montrer une sorte de brochure, photos à l'appui
biensûr;
et comme dans son entourage on utilise M$ il hesite:
quels outils / quelles réponses peut-il trouver sous Linux?
es-ce plutôt de The Gimp dont il a besoin, ou d'Impress (OOo)?
Es-ce que des outils à la Gthumb peuvent convenir aussi?

Si je peux le convaincre de tenter le coup sous Ubuntu et donc sans
logiciels non libres, je le ferai; merci de me conseiller pour lui.

Aldo.

--
VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !