[Linux-bruxelles] [OT] sites impression photos on-line

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 21 Juil 16:34:31 CEST 2007

Bonjour,

Je sais qu'on en a déjà parlé, mais je n'ai pas (encore) retrouvé les
mails...

J'ai un besoin d'impression photos digitales :

- entre 120 et 200 photos probablement
- demande assez standard, surement du 11x15 (format digital 4/3) ou 15x20cm
(pas d'album, etc)
- si possible depuis Linux (pas trop envie d'un soft obligatoire win)

Le critère essenciel ici est le délais !

La qualité aussi évidemment, mais surtout le délais...
Nous ferons nos dernières photos ce WE et j'ai absolument besoin de recevoir
les photos imprimées pour VENDREDI 27 maximum.

Donc, même si le prix est "très" légèrement supérieur, je préfère ne pas
risquer de recevoir ces photos lundi 28...
et ne pas risquer d'être obliger d'imprimer 150 photos sur la jet d'encre HP
samedi 28 !
( au prix du papier photo et de l'encre... sans parler de la qualité qui
n'est pas identique, ni de la tenue des couleurs dans le temps)

On m'a actuellement conseillé
http://www.pixdiscount.be

mais déjà, ils parlent d'un délais de "traitement" de maximum 4 jours...
faut ajouter le transport, ça risque déjà d'être trop tard...

Alors, si vous avez des adresses de sites on-line qui peuvent faire cela ?
J'enverrai toutes les photos ce dimanche, et je devrais donc les recevoir
jeudi ou vendredi dernier délais

;-)

Merci d'avance pour vos conseils.
Bon WE