[Linux-bruxelles] besoin d'aide pour protéger les standards ouverts

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Dim 15 Juil 06:44:17 CEST 2007

Bonjour,

Les standards ouverts sont menacés par au niveau de la Commission
Européenne, même si cela n'est qu'une apparence dans un texte.

J'essaye de mener une campagne et travaille au texte (voir
www.openstandards.eu) et à certains contacts.

Mais il faudrait faire plus, suivre avec par exemple nos amis
flamands, et surtout êre présent et actif par email et sur le web
d'ici le 2 septembre car je ne pourrai vraisemblablement pas le faire.
Le boulot serait surtout de poursuivre des contacts, diffuser l'info
et adapter un peu le site web notamment avec les traductions que
j'espère.

je pars et serai sans doute hors connexion avec le web (sur des
bateaux !) entre jeudi matin et le 2/9.

Je voudrais donc avoir de l'aide de personnes que je pourrais briefer
si possible avant mon départ.

Merci

Nicolas
(gsm 0496 24 5 01)

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org