[Linux-bruxelles] Hercules

Aldo info at brlspeak.net
Ven 13 Juil 11:26:19 CEST 2007

Hello,

j'ai pas pu résister au plaisir de m'offrir pour 29 Euro la carte wi-fi
Hercules wireless G, en pcmcia;
d'apèrs un site hollandais elle est quotée "groen" cad pleinement supportée
par Linux (serait le module rt2x00).
Ai aussi déniché n free-hotspot, un seul à 500 m de l'endroit où on loge,
mais je ne me fais pas d'illusion, ça m'etonnerait qu'on y ait accès à une
telle distance (reste Belgatruk sur place biensûr :-) )

Qq'un connaît ces cartes?
et moi qui croyaiot que Hercules n'existait plus depuis longtemps?!

Aldo.

--
VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !