[Linux-bruxelles] Baladeur numérique pouvant lire des fichiers Ogg

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Lun 9 Juil 23:23:05 CEST 2007

Bonjour à tous,

J'aimerais m'acheter un baladeur numérique (maintenant, on appelle ça
des lecteurs MP3, mais dans ce cas-ci ce serait plutôt inapproprié
;-)) pouvant lire des fichiers Ogg Vorbis. En effet, j'ai transformé
tous mes CD en fichiers numérique au format Ogg et j'aimerais les
écouter ailleurs que chez moi.

Les seuls appareils que j'ai trouvé supportant ce type de fichiers
sont des Samsung et le seul qui soit à ma portée est le YP-Z5FQS/ELS
(http://www.samsung.com/be-fr/products/digitalaudioplayers/mp3players/yp_z5fqbels.asp).

Est-ce que quelqu'un a une expérience avec ce lecteur? Ou quelqu'un
d'autre peut-il m'en conseiller un autre?

Merci et à bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13
  1030 Bruxelles