[Linux-bruxelles] Offre de covoiturage pour Amiens (RMLL) ce mardi 10/7/07

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Lun 9 Juil 20:06:44 CEST 2007

Bonjour,

Je quitte Bruxelles ce mardi 10 juillet 2007 vers 11h pour aller aux
RMLL (rencontres mondiales du logiciel libre) à Amiens et aurai 3
places dans mon véhicule pour l'aller.

Pour le retour, vendredi en fin de journée j'aurai aussi 3 places.

Si cela intéresse qqun, merci de me contacter par mail encore ce soir
ou laisser un message sur ma boite vocale de gsm au 0496 vingt quate
cinquante cinq zero un.

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org