[Linux-bruxelles] minix 3

L1.feel l1.feel at gmail.com
Dim 8 Juil 17:56:29 CEST 2007

Un honorable membre de cette assemblée écrivait :

> Dans cet ordre d'idée, j'aimerais que l'un(e) ou l'autre de vos expert(e)s
> nous parle de Minix 3.
> Bien à vous, à bientôt,
> Xavier

Et bien, sans être un expert, j'ai investigué un peu et suis assez
rapidement tombé sur une série d'infos intéressantes :
- tourne avec pentium ayant 16 mb ram - génial.
- il n'y a pas à l'heure actuelle de support des volumes en USB -< donc je
suppose pas de HDD externes, pas de sticks  ni lecteurs de cartes CF etc -
pity !

Je me suis donc arrêté là, mais cette distro peut avoir de l'intérêt pour
certaines application.
A suivre

PhilL1

--
Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be