[Linux-bruxelles] surfer sur le net à la côte...

Aldo info at brlspeak.net
Sam 7 Juil 15:04:30 CEST 2007

Hello,

Bcp vont surfer à la mer, mais moi j'aimerais savoir si on peut
surfer sans vagues, simplement sur le net, à la côte belge?

Qq'un l'a-t-il déjà fait?

J'ai déjà entendu le mot "hotspot" mais ignore tout du sujet: cad ce que
j'ai besoin d'ajouter dans mon laptop (carte pcmcia), ni comment ça marche
ou si ça peut marcher facilement avec Ubuntu sur le laptop?

Bref, tout conseil / url la bienvenue.

Aldo.

PS: seul truc que je sais, c que l'hôtel où on loge a un accord avec
Belgacom; mais en pratique j'ignore ce qu'il me faut comme
hardware+software.