[Linux-bruxelles] LCP organisation : Réunion ce soir ! (important et urgent)

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Jeu 5 Juil 09:37:19 CEST 2007

Salut à tous,

Une première réunion pour discuter de l'organisation des LCP aura lieu
ce soir-même !

Jeudi 5 juin 2007 :)

À 18h

Rue Royale, n°123
(plutot du cote de la colonne du congres)

Juliane décrivait :
«  ministère de la crise du logement : il y a des membres de réseau
citoyen qui y logent et qui sont très gnu/linux, l'occasion de les
rencontrer aussi tout en leur
demandant avant (je veux bien m'en charger)  un local pour une réunion. »

Le sujet est vaste. Le 12 juin dernier, je résumais ainsi : « Nous
sommes ainsi plusieurs à vouloir nous rencontrer pour discuter de
l'organisation des LCP, des locaux, de la promotion de ces événements
et leur organisation... »

Voici une petite liste de ce dont nous pourrions parler (merci Richardson) :
« Lieux et cadre minimum de personnes pour la suite.
Conférences et cours, bilan, on continue ou pas.
Penser à d'autres moyens de promotion de ces journées.
Matériel de base et kits écrans, claviers souris.
Stock upgrade, mémoire, hd, carte ethernet.
Edition d'une base de connaissances avec config de base pour les
installations, problèmes courants ... »

Finalement, Juliane à son tour résumait : « rassembler les bonnes
volontés du bxlug pretes a se bouger pour l'organisation. D'autre part
: la question du lieu des lcp :
* nous avons la superbe salle de berchem le 2 eme dimanche du mois,
* nous cherchons (ou non) à maintenir  la réunion du 4ème dimanche du mois
** lieux potentiels :
  - KVS
  - atelier du web (mais le dimanche il faudrait négocier)
  - FIJ  idem pas le dimanche
  - voir auprès des communes d'ixelles
  - d'autres cercles informatiques à l'ulb ...
  - etc ... »

J'aimerais qu'un maximum de personnes motivées soit présente, même si
c'est un peu "court dans le temps", et surtout, annoncez-vous ici-même
!

PS: Désolé de l'urgence de l'organisation de cette première réunion...

À très bientôt,
Serge.