[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 42, Parution 6 Reunion jeudi et LCP ne mélangeons pas

Juliane De Moerlooze julianedm at gmail.com
Mar 3 Juil 23:46:30 CEST 2007

bonjour

finalement j'ai tout effacé mais je résume :
d'une part on a  la question d'une réunion
 pour rassembler les bonnes volontés du bxlug pretes a se bouger pour
l'organisation

d'autre part  : la question du  lieu des lcp :
* nous avons la superbe salle de berchem le 2 eme dimanche du mois,
* nous cherchons (ou non) à maintenir  la réunion du 4ème dimanche du mois
** lieux  potentiels
KVS
atelier du web (mais le dimanche il faudrait négocier)
FIJ  idem pas le dimanche
voir auprès des communes d'ixelles
d'autres cercles informatiques à l'ulb ...
etc ...

en fait pour élargir nos actions il suffirait qu'une petite équipe
(comme celle du mercredi, à l'initiative de fred)  propose aussi une
date de "LCP en visite"
dans un de ces lieux qui ont marqué leur intérêt : fij, atelier du web ...
et on ne serait évidemment pas tenu d'en faire tous les mois ...

si je me souviens bien des membres l'ont deja fait dans des écoles
mais dans les assos ce serait le bienvenu aussi.  à tenter en tout
cas.

si vous faites la réunion jeudi, je peux y assister mais ne peux
vraiment m'impliquer de nouveau qu'en septembre;

linuxiennement
juliane