[Linux-bruxelles] nouveau lieu potentiel....?

Fred orvalito at brutele.be
Mar 3 Juil 00:01:06 CEST 2007

Hello la liste,
quelqu'un a-t-il le loisir et/ou voit-il l'utilité de sonder ce nouvel
endroit potentiel pour le bxlug :
http://www.kvs.be/index2.php?page=praktisch_cafecongo ?
Et ce petit détail sur la page parait intéressant :
INTERNET
Internet sans fil gratuit pendant les heures d'ouverture. Demandez le mot
de passe au bar.

on a donc une vingtaine de jours pour investiguer.. Si jamais ça devenait
plus compliqué avec le foscup pendant les vacances.
Personnellement, j'irai y jeter un oeil jeudi aprem avec Xavier Jacques,
qui a repéré l'endroit, et ptêt déjà poser quelques questions, en tout
bien, tout honneur.. (infrastructure, connection, capacité d'accueil,
intérêt pour les LL, ..., autre?)

Et j'en profite aussi pour annoncer la Pingu Saloon's Table d'Hôte de ce
mercredi chez Michel et Fabienne, snack sur le Pouce, 6 place de Londres:
magistral Chili con Carne à volonté.. +/- 19h30 et 10€.. Il reste encore 4
ou 5 places Libres... Sinon, à ds 15 jours..

Fredux