[Linux-bruxelles] Bornes internet sous Linux

Louis Lambeau louislambeau at gmail.com
Dim 1 Juil 19:28:58 CEST 2007

Bonsoir la liste,

Je cherche à réaliser plusieurs "bornes" linux, affichant en plein écran
un firefox. Pour permettre à des clients d'un magasin de visionner le
catalogue (site web) durant leur visite...

Je cherche une solution qui me permettrait de booter depuis le réseau
(PXE boot). Et j'aimerais ne pas devoir mettre de lecteur cdrom ni de
disque dur dans les bornes (client vraiment léger).

Est ce que quelqu'un à une idée ?

J'ai vu LTSP mais le seul hic, c'est que la documentation n'est pas tres
fournie, et l'install de base m'ouvre un écran surlequel il faut
introduire un login et mot de passe. Ce que je ne veux pas (pas envie
d'ouvrir une session sur les bornes tous les matins en allumant les
bornes).

Merci.

Louis