[Linux-bruxelles] Ubuntu et wmv: Totem ne les joues pas

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mer 31 Jan 16:32:50 CET 2007

Salut,

[...]
> Je pensais que Totem aurait évolué et pu supporter le format
> sans avoir cours au win32codecs;

En l'occurrence, c'est Microsoft qui n'a toujours pas évolué...
Le codec utilisé n'est toujours pas libre et il est toujours couvert
par de nombreux brevets...

> Ps: déjà que le gosse a dit que c'etait moche
> et qu'il préfère ses jeux 3D sous XP ...

Conseils : offre-lui une console de jeu ou laisse lui Windows XP

Sinon, tu peux chercher après quelques jeux sous Linux...
Comme "beaux" jeux en 3D, je connais :
Glest, Neverball, Neverputt, Armagetron, Billard-GL,
Egoboo, Nexuiz et Scorched 3D

Bonne chance,
Serge.