[Linux-bruxelles] Ubuntu et wmv: Totem ne les joues pas

Aldo info at brlspeak.net
Mer 31 Jan 16:30:51 CET 2007

On Wed, Jan 31, 2007 at 04:19:59PM +0100, couzin liu wrote:

> vive les format ouverts.org :) , mais bon win32codec t en as forcément
> besoin pour lire du wmv ...
> comment lire du wmv sans les codecs wmv ? a quoi pense tu lorsque tu dit
> Totem aurait évolué ?

Argh, a du reverse-engineering pour lire tout format pour lequel il faut
les w32, mais bon, j'ai cru que seul mplayer/gmplayer de Marillat en
avait besoin; que néni ! :-)

> Ps: déjà que le gosse a dit que c'etait moche et qu'il préfère ses jeux

> bha il a pas vue tout les desktop Linux le petit , un tour sur
> http://www.lynucs.org/ fera plus d effet :)

Tu sais, si la maman commence déjà par l'utiliser, en étant convaincue,
elle, le gosse finira p-e tout seul par vouloir s'y intéresser; au fond
au plus on brusque les choses, au plus t'as de la résistence.
Ceci dit je ne doute pas que la 3D soit super sous XP ou sous
Playstation.

> niveau jeux oui c est toujours le problemes , Mais linux c est pour  la
> liberté :)

Oui mais un gosse de 12 ans il s'en tape; c'est pour ça que je suis déjà
heureux que la mère veule déjà avoir Linux sur ddur.

Aldo.