[Linux-bruxelles] Ubuntu et wmv: Totem ne les joues pas

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Mer 31 Jan 16:19:59 CET 2007

> Je pensais que Totem aurait évolué et pu supporter le format sans devoir
> avoir cours au win32codecs;
> non donc.

> ce serait vraiment encourageant comem remarque pour la personne qui
> vient de lancer voici ciqn minutes un Ubuntu live, ça ferait de l'effet
> de lui dire ça n'es-ce pas!

vive les format ouverts.org :) , mais bon win32codec t en as forcément
besoin pour lire du wmv ...
comment lire du wmv sans les codecs wmv ? a quoi pense tu lorsque tu dit
Totem aurait évolué ?

Ps: déjà que le gosse a dit que c'etait moche et qu'il préfère ses jeux
> 3D sous XP ...

bha il a pas vue tout les desktop Linux le petit , un tour sur
http://www.lynucs.org/ fera plus d effet :)

niveau jeux oui c est toujours le problemes , Mais linux c est pour  la
liberté :)