[Linux-bruxelles] proposition nouveaux statuts et roi : vice-président ?!

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 31 Jan 11:36:51 CET 2007

Serge Smeesters wrote:
> [...]
>>
> [...]
>>

> La difficulté est que le texte proposé par Miguel est
> une "refonte" totale...
> Qu'entends-tu donc par "garder cet article" ?
>
> La partie du texte la plus proche en contenu est celle-ci :
>
>    21. Le conseil d'administration choisit en son sein
>    un président pour la durée qu'il détermine. Il désigne
>    parmi les administrateurs, un secrétaire et un trésorier
>    dont les attributions sont définis dans un règlement
>    d'ordre intérieur.
>
> Le minimum serait d'ajouter "un vice-président" au même
> titre que "un secrétaire et un trésorier"

on peut simplement remplacer le 21nouveau par le 20 anciens

> Un article pour les amendements ok, c'est une très bonne idée !
>
> Sauf que je suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'y dupliquer
> le texte proposé. Le cas échéant, les amendements devrons
> être intercalés dans le texte de manière compréhensive !
> Ce qui n'est pas évident selon moi.
>
> Il faudra ensuite prévoir une arborescence des amendement,
> car certains amendements peuvent en exclurent d'autres.
>
> J'attends que Fréd' intervienne à propos des difficultés techniques...
>

> À+,
> Serge.

nous avons proçéder de cette maniére pour changer les statuts et cela as
trés bien marché.
s'il y as plusieurs amendements par article on en discute sur la liste
et on verra le résultats.

c'est toi méme qui as dit qu'il n'est pas facile de voir la différrence
entre l'ancien et le nouveau.

en dupliquant le texte de Miguel on as un documents pour travailler  et
dés que l'on as un consensus sur un article le comité l'intégre au texte
original.

Nous pourrions essayer sur le ROI pour commencer

Une des choses qu'il faudra préciser c'est  le temps  nécessaire  a la
passation des  pouvoirs. Pendant x temps ancien et nouveau  comité
doivent cohabiter  .

--
Th.Geers  AEL activist member
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky