[Linux-bruxelles] proposition nouveaux statuts et roi : vice-président ?!

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mer 31 Jan 08:03:26 CET 2007

Salut,

[...]

> Aux status 2006 tu veux dire...
[...]

Il y a d'une part, certes, les statuts actuels ("2006")
que nous devons au plus vite publier en y plaçant le
nouveau CA.
Dans ces statuts là, il y a bien un vice-président et
ça a toujours été ainsi (me semble-t-il, fondateurs ?!)

Là, dans cette discussion ci (merci de lire peut-être le
premier message posté...) nous parlons, d'autre part
donc, de la proposition de Miguel, pour de nouveaux
statuts... Ces textes là sont "politiquement incorrectes"
et "irrévérencieux" du fait qu'il n'y est pas fait mention
de l'un des 4 postes du CA qu'au demeurant aucune
majorité manifeste ne remet en question.
Pour partir sur de bonnes bases, nous devons donc
modifier les articles en question (proposition de statuts
et proposition de roi) de sorte à y placer le poste de
vice-président au même titre que les 3 autres postes
du CA. Quitte à qui le souhaite, de proposer ensuite un
amendement pour supprimer tel(s) ou tel(s) poste(s).

Miguel, auteur des articles, me suggère de le faire
moi-même... (éditer pour ajouter...)
Malheureusement, pour quelques raisons que j'ignore
(probablement techniques) je n'ai toujours pas le droit
d'éditer les dis articles !
J'attend des nouvelles de Frédéric Peters,
maître Glasnost ^_^

À+,
Serge.