[Linux-bruxelles] les JT font beaucoup trop de place à Vista

Aldo info at brlspeak.net
Mar 30 Jan 21:52:32 CET 2007

On Tue, Jan 30, 2007 at 08:28:28PM +0100, Alain Barthélemy wrote:

> Mais pas vraiment à la RTBF. J'ai même été étonné. Le présentation ne me
> paraissait pas vraiment pro-MS. Beaucoup de sous-entendus + un long
> exposé sur Linux avec mention de "la position dominante" de MS.
>
> Vraiment étonnant!
>
> C'est là où les groupes de pression doivent agir. Discrètement mais
> sûrement.
>
> Quelqu'un était-il au courant de la préparation du contre-reportage de
> la RTBF?

Même sur Radio1 (vrt donc) en après midi ils en ont fait un chapitre, et
j'ai envoéy un bref mail car l'anegdote suivante m'a bien fait rigoler:
au niveau de la stabilité de Vista le type en studio disait qu'ils
verraietn dans six mois si le système etait stable;
sur quoi 'jai envoéy un mail en disant que aumoins Linux lui est stable
au moment du release et pas dans six mois ou un an après.

Pas de reac biensûr.
:-)

Aldo.