[Linux-bruxelles] les JT font beaucoup trop de place à Vista

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mar 30 Jan 20:28:28 CET 2007

Le mardi 30 janvier 2007, 19:59:09 ou environ Aldo <info at brlspeak.net> a écrit:
> Le Journal Télé de ce soir à la VRT a aumoins monopolisé (et le terme
> est faible) le journal sur le release de Vista;
> si ça c pas de la pub ou de l'endoctrinement .....
>
> Aldo.

Mais pas vraiment à la RTBF. J'ai même été étonné. Le présentation ne me
paraissait pas vraiment pro-MS. Beaucoup de sous-entendus + un long
exposé sur Linux avec mention de "la position dominante" de MS.

Vraiment étonnant!

C'est là où les groupes de pression doivent agir. Discrètement mais
sûrement.

Quelqu'un était-il au courant de la préparation du contre-reportage de
la RTBF?

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be