[Linux-bruxelles] Volontaires pour le FOSDEM

Nicolas da Luz Duque hot_boy at skynet.be
Mar 30 Jan 18:28:21 CET 2007

Le lundi 29 janvier 2007 à 19:55 +0100, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>

> FOSDEM 2007
> http://www.fosdem.org/2007/
>
> [...]
>

> À+,
> Serge.

Merci, j'ai écrit ce mail super vite et je n'ai pas mis beaucoup
d'infos. Ceux qui étaient déjà intéressés par le volontariat pour le
FOSDEM savent de quoi il retourne. Pour les autres, l'édition 2007 du
FOSDEM arrive à grands pas. L'évènement se déroulera
les 24 et 25 février à Bruxelles sur le campus du Solbosh de l'ULB.

Le FOSDEM est un évènement gratuit et non commercial, organisé pour et
par la communauté libre et open source. Le but du FOSDEM est de fournir
aux développeurs de logiciels libres/open source et à la communauté un
endroit pour discuter des dernières avancées du logiciel libre et open
source, et pour promouvoir le développement et l'enrichissement des
solutions libres et open source.

Le FOSDEM accueillera cette année encore des conférences et des salles
de développement pour plusieurs projets importants ainsi que d'autres
activités.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse personnelle pour vous porter
volontaires. Indiquez vos coordonnées et vos disponibilités, et on vous
recontactera.

Merci d'avance !

--
Nicolas da Luz Duque