[Linux-bruxelles] ASBL, Status, moniteur loi etc.

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mar 30 Jan 01:05:06 CET 2007

Marc Arnoldy wrote:

> Je constate que cela coute quand même plus de 100€ pour chaque
> modification des statuts. Comme nous nous amusons à changer
> d'administrateurs chaque année, est-il utile de publier deux fois cette
> année? Une fois pour les régularisation 2005-2006 et changements 2007 ne
> pourrait -elle suffire en attendant les élections 2008?

on n'as pas publié l'année passée et il est urgent de le faire.
la prochaine AG qui devrait entériner les statuts n'a pas encore de date.

disons que la 1 modif est pour 2006 et la deuxieme pour 2007

de plus Marc personellemt je pense qu'il faudra plus de chose a l'ordre
du jour de l'AG que la modification des statuts et le ROI

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre