[Linux-bruxelles] Install Party IPL-BxLUG lundi 26/2

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 29 Jan 14:15:00 CET 2007

Le mercredi 24 janvier 2007 à 14:43 +0000, Yannick Warnier a écrit :

> OK, OK, mais j'attends d'abord une réponse de notre correspondant et
> puis on discute de qui fait quoi.
>
> Les 70 CDs Edubuntu, ils sont tous pour PC 32 bits?

Voilà, j'ai obtenu une réponse de l'IPL. Ce sera le 26 et pas le 22
parce que c'est pendant les vacances de Carnaval. J'imagine qu'on pourra
quand même faire passer le message pour le FOSDEM en petit sur une
affiche annonçant l'activité, mais donc on peut oublier la partie
présentation FOSDEM pour notre Install Party.

Quoi qu'il en soit, on est plus ou moins d'accord maintenant je crois
sue les 70CDs Ubuntu, et un gros disque avec une réplication de
multiverse ou quelque chose comme ça.

Reste à estimer combien de temps prendra l'installation guidée, et à
attendre une liste des utilisations pour préparer les bonnes
applications à installer, ainsi qu'une évaluation du nombre d'étudiants
qui viendront. Dans l'estimation du temps, il faut compter l'upgrade à
6.10.

Avant que je ne l'oublie, Phil (L1), pourrais-tu éditer les Reference
Cards pour y ajouter l'adresse à laquelle on peut s'inscrire à la
mailing-list du BxLUG? Je pense que c'est le bon endroit pour le faire.
Ça évite l'oubli volontaire ou involontaire du fait qu'il y a de l'aide
disponible pour eux.

Ce serait pas mal aussi qu'on voit ensemble si les ressources sont
disponibles au BxLUG pour proposer 3 séances d'information
supplémentaires sur "que faire avec votre fabuleuse nouvelle Ubuntu?".
Personnellement je ne pourrai pas le faire. Mais je suis prêt à aider à
l'organisation (thèmes, contenu, contatcs, ...).

Yannick