[Linux-bruxelles] webcam et problème /dev/video

Aldo info at brlspeak.net
Lun 29 Jan 13:49:57 CET 2007

On Mon, Jan 29, 2007 at 01:01:25PM +0100, Aldo wrote:
> Follow-up sur ma précédente réponse/ajout d'infos utiles:
> je viens d'essayer d'installer spca5xx-source sur la Sarge de ma copine:
> j'ai rapatrié le deb "all" sur le site Debian

Mais ..... je m'excuse, je dois être distrait ou perdre le Nord à cause
du problème: j'ai en fait déjà le source vu qje j'ai pris au départ le
tarball de MXhaard.Free.FR,
donc normalement, et tu me le confirmeras, si je retourne dans le rép/
où j'ai déballé le tar et que j'applique la procedure pour patcher ça
devrait le faire tout seul?
Je sais pas pourquoi tout à coup j'ai voulu essayer avec le
spca5xx***all.deb.

Aldo.