[Linux-bruxelles] webcam et problème /dev/video

Aldo info at brlspeak.net
Lun 29 Jan 13:01:25 CET 2007

On Mon, Jan 29, 2007 at 10:15:02AM +0100, Marc Van Craesbeeck wrote:
> Ma  quickam express est bien reconnue par Ubuntu...
> mes références:
> http://doc.ubuntu-fr.org/quickcam
> http://doc.ubuntu-fr.org/spca5xx

Follow-up sur ma précédente réponse/ajout d'infos utiles:
je viens d'essayer d'installer spca5xx-source sur la Sarge de ma copine:
j'ai rapatrié le deb "all" sur le site Debian vu qu'à partir de la Sarge
je n'y parviens pas.

J'ai fait un dpkg -i pour installer le pack, mais il manquait debhelper
et module-assistant;
j'ai fait un apt-get -f install
et ça vietn de "remove" le spca5xx-source;

je ne sais donc pas le patcher; je suis à nouveau au poitn zéro.

Aldo.