[Linux-bruxelles] Agenda et annonces

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Lun 29 Jan 07:10:57 CET 2007

Le dimanche 28 janvier 2007 à 23:58 +0100, Frederic Peters a écrit :
> Tu trouveras les personnes gérant une liste donnée en bas des pages
> info sur lists.bxlug.be, par exemple :
Posé autrement et de manière générale.
La modération est-elle active sur les listes modérées ou faut-il envoyer
copies aux membres modérateurs de la liste concernée ou même à un
administrateur* corruptible :-) ?

> Ensuite je conviens qu'il y a parfois eu de la fraude et qu'il m'est
> arrivé de valider des messages sans y être habilité.
Pour la bonne cause !

> Mais je ne le ferai plus, promis !
Serais-tu membre des aA (admninistrateurs Anonymes) ?
Dur quand les doigts commencent à chatouiller. :-)

Philip

* petit a administrateur du serveur, grand A Administrateur membre du
CA. Parfois la distinction n'est pas clair.