[Linux-bruxelles] Lettre ouverte aux membres 2007

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 29 Jan 00:02:25 CET 2007

Eric Freyens a écrit :
> Bonjour,
>
> J'espère que vous les membres votant pour votre nouveau président aller
> activement le soutenir dans sa nouvelle fonction.
Plus qu'espérer, je souhaite recevoir autant de soutien des membres pour
avancer dans le programme proposé à l'assemblée qu'il y a eu d'energie
pour pinailler, critiquer et lancer l'anathème.

Si nous nous entendons sur l'importance de l'objectif que nous nous
fixons, promouvoir les logiciels libre, c'est a dire faire connaitre une
  alternative, proposer une autre façon d'utiliser d'autres outils, nous
aurons besoin de toutes les énergies.

J'invite les personnes ayant des informations nous permettant d'agir à
les poster sur la liste. Les personnes ayant des projets peuvent aussi
en informer les membres pour trouver parmis nous ou ailleurs les
ressources manquantes pour les mener à bien.

Je remercie les nouveau administrateurs d'avoir eu le courage de se
presenter et je remercie ceux qui ont voté pour nous.

La journée fut longue, je vous souhaite une bonne nuit et une excellente
semaine.

Marc A