[Linux-bruxelles] Cotisation, Procuration digitale et AG

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 28 Jan 12:06:02 CET 2007

Bonjour Michel,

Le Sat, 27 Jan 2007 23:33:39 +0100, Michel a écrit:
> Qui seront ceux qui peuvent voter?

 À cet instant, personne ne peut te le dire exactement, le décompte
 sera fait en début d'AG par le secrétaire.

> Mais je n'ai toujours pas acces à la liste des membres.

 Il suffit de demander un compte au secrétaire (officiellement)
 et à Fred (en pratique).

> (PS: je comprends pas pourquoi il faut un mots de passe pour y
> accéder: C'est secret?)

 À mon sens : pas vraiment.  Mais c'est une information qui concerne
 la vie privée, il faut donc être prudent.

> Je ne peux donc pas vérifier si je suis membre adhérent ou effectif.

 À cet heure-ci, tu n'es ni l'un, ni l'autre.  La distinction
 n'existera que si les nouveaux statuts sont approuvés par
 l'assemblée générale.

 Si tu penses que ce sera le cas, tu peux déjà effectuer ta demande
 auprès du secrétaire, le comité d'administration proposera alors
 ta candidature à l'assemblée générale,

 Bonne journée.

--
Gaëtan