[Linux-bruxelles] inscription + AG

José Luis Rivas joselo at perso.be
Ven 26 Jan 18:37:17 CET 2007

David GLAUDE a écrit :
> 1) Est-ce que si on est membre 2006 et 2007 on a droit de voter deux fois?
>
> 2) Si on paye sa cotisation 2007 après les élections... on est vraiment con?

On pourrait ajouter (dans le même esprit philosophique):
3) si je paye une cotisation de 150 euros: Est-ce que je peux voter 10 fois?

4) Si, par contre, je paye 7,50: Je peux avoir une demie voix? (parfois
ça suffit à basculer une majorité)

5) Est-ce qu'il faut apporter le log de sa machine à l'AG (pour
confirmer qu'on est vraiment un utilisateur linux)

6) Faut-il aussi les logs de 2006 ou seuls les logs 2007 suffiront.

7) Faut-il les logs COMPLETS de 2007 (dans ce cas je risque de ne pas
être pret...)

8) peut-on remplacer la cotisation 2006 par un certificat médical qui
acte l'impossibilité pendant toute l'année 2006 d'effectuer des
virements, ainsi que toute transaction financière (eh oui, il y a des
maladies graves)

9) si ce certificat était accepté, peut on le mettre au nom de plusieurs
personnes (dans mon quartier, 150 personnes, une vraie calamité)

10) Est-ce que ces 150 personnes pourront voter par procuration?

11) Dois-je avoir, en plus des procurations, les logs de leur machine aussi?

12) Si leur logs ressemblent au mien à s' y méprendre: me croirez-vous
si je vous dis que, en général, un des effets secondaires de la maladie
en question est la pulsion à effectuer les mêmes manipulations sur des
os GNU/Linux.

Tout ça pour vous dire que je ne pourrai pas aller dimanche mais qu'en
fonction des réponses obtenues au questionnaire précedent, je dispose
d'une produration pour  151 voix que je monnaierai au plus offrant... :)
Malheureusement j'habite Liège et je ne pourrai pas être présent
dimanche (obligations familiales) mais j'y serais allé, pour voter ou
pas, mais surtout pour participer.

Bonne AG et prenez les meilleures décisions, que ce soit celles qui vous
plaisent le plus ou pas.
José