[Linux-bruxelles] Troll : crachez dans la soupe messieurs !

VIANA-MEUNIER Faty mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Ven 26 Jan 16:04:42 CET 2007

> sans doute oui
>
> et détermination ?

> Je crois effectivement qu'il faut impliquer les membres, déléguer et
> faire confiance, ... et que le CA veille à ce que quand une nouvelle
> idée vienne, elle soit d'abord abordée positivement au risque sinon de
> tuer les initiatives.

Pourquoi j'ai l'impression quand je vous lis par rapport à ce sujet de
'trolling' que vous cassez les gens.

"Ils" ont prouvés par le passée, qu'"ils" avaient du temps
ou pris le temps (merci à leur femmes pour certains d'entre eux ...)

Qu'"ils" ont la motivation : puisqu'il se présente !
Qu'"ils" étaient aussi des gens qui agissent avec leurs paroles voilà ce
que témoigne leur actes.
Et qu'"ils" sont déterminés car "ils" veulent y arriver et qu"ils" se
proposent à aux élections!

Et puis le passé et le passé, regardons devant nous à l'avenir qu'"ils"
essaye de proposer et encourageons-les , du bon sens!!!

Et arrêter d'ergoter sur tout ceci !

"ILS" désigne toutes les personnes qui se présente pour le CA