[Linux-bruxelles] inscription + AG

Aldo info at brlspeak.net
Ven 26 Jan 12:18:44 CET 2007

On Thu, Jan 25, 2007 at 05:24:07PM +0100, Miguel Quaremme wrote:

> les AG ne sont pas publiques. Seuls les membres effectifs sont invités
> et seuls les membres adhérents peuvent voir les comptes rendus.

Faux: la loi autoris chacun membre ou non d'une asbl à demander copie
des statuts et ou des PVs, ce ne sont pas les status qui décident cela
mais la loi belge sur les asbl; en pratique peu de modne demande des
pvs, les admins elles peuvent le demander, il peut même y avoir des
contrôle comptables ou autres.
Mais pour les PVs je susi sûr de ce uqe je dis.

Aldo.