[Linux-bruxelles] inscription + AG

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Ven 26 Jan 10:32:37 CET 2007

Philip Richardson wrote:

> C'est un état d'esprit ! Moi je préfère d'abord croire à la bonne foi
> même si c'est prendre un risque.
On a pas besoin de nouveaux statuts et de ROI alors.
Hors c'est au menu des débats pour cette année.

Pourquoi perdre du temps dans de nouveaux statuts et ROI (qui me semblent plus contraignant, plus lourds) si on refuse d'appliquer les actuels
plus simples ?

Si quelqu'un pose une question sur les statuts, je lui réponds en fonction de ce qui est écrit dedans et dans ce cas-ci d'un mécanisme mis en
place pour protéger les ASBL en général.  Maintenant, s'il faut qu'il y est discussion à chaque fois parce que machin pense que et brol a
proposé que, faites seulement. Pour ma part je ne répondrai plus à aucune question sur les statuts.

Giovanni.